hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Au delà du jeu -> Tout et n'importe quoi, c'est ici que ça se passe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djill
Membre de la guilde Hollows

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Guerrier, Voleur, Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

salut les gens j espere que tout le monde va bien pas eu de news de vous depuis un petit moment a part fego que je vois souvent sur facebook ^^

je post pour vous dire que je reprendrai pas rom je pense donc je done mon compte avec djill et mon tank et plusieur autre reroll dispo sur le compte si y a des interessez postez ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormshadow

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

hello comment ça va depuis le temps?
Alors comme ça tu veux plus taper du mobs et du boss sur rom?^^ dommage il y en a plein qui t'attendaient lool.
Tu te met sur rift?
Bon si on se recroise pas sur rom, bonne continuation à toi Smile

djill

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

Okay hello mon petit storm ca va merci ^^ nn je ne reviendrai pas sur rom du moin pas pour l instan je pense je vai pas sur rift j ai pas tro accrochez je suis sur cabal online enfin un jeu sans bug ^^ si l envie vous prend de venir sur ce jeu hesitez pas  ^^ et puis il me reste toujour le compte avec l eclaireur au cas ou je reprenne l envie de jouez un jour

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

djill a écrit:

salut les gens j espere que tout le monde va bien pas eu de news de vous depuis un petit moment a part fego que je vois souvent sur facebook ^^

je post pour vous dire que je reprendrai pas rom je pense donc je done mon compte avec djill et mon tank et plusieur autre reroll dispo sur le compte si y a des interessez postez ^^

Je reste sur ma première demande et j'en démords pas, j'veux tes diamants Mr. Green

djill

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

^^ si tu veu j ai 10 diams a peine sur djill prend les si tu veu tu va pas allez loin Mort de Rire

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

Je voulais juste t'embêter Djill, je sais pas si je ré-utiliserai des diamants un jour. En plus il m'en reste trois !! La classe non  Razz

djill

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

lol t est encore plus pauvre que moi mdr ^^

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

Je confirme je suis très très pauvre  Razz
Mais la je suis en trein de remonter la pente, je vais pas tarder à revendre mon stuff actuel contre des diamants $$ Shocked Mais avant lvl 60 oblige donc pas le temps de chaumer ^^
Quand tu seras sur RoM fais signe, je re-fais quelques instance en ce moment notamment avec Iara l'après midi et le soir avec la guilde voilacté (d'ailleurs vous avez une place pour les runs hos, dl, zs ... faut juste me prévenir à l'avance pour l'organisation dans la guilde).
Même si l'envie vous prend de faire des runs à l'ancienne (entre ancien hollows) faites signe sans hésiter. Je reste dispo relativement souvent en ce moment, c'est valable pour tous le monde bien entendus  Okay

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

Alors comme ça tu fais des instances avec ma femme  Bannir

J'espère que vous allez tous bien Very Happy

Sinon j'ai test Cabal et pour un jeu "gratuit" c'est pas mal, j'ai bien aimé, tant que ma CB chauffe pas trop au cash shop ça va Mr. Green

Pour ROM je ferais peut être quelque passage avec Iara, pour Aber et Croc c'est mort je pense, devoir passer des pièces d'armures d'Aber rang 5 voir rang 6 + joyaux pour pouvoir faire le temple sans crever au moindre aggro de trash sa sera sans moi ^^

Puis comme la dit Djill sur Cabal presque aucun bug aucun lag, j'ai pas encore testé les guerres mais sa ma l'air moins bugger que Rom, après il a des défauts mais qui pour l'instant ne gène pas ma progression !

Bonne continuation à vous tous et si jamais vous vous perdez vers le sud-ouest ma porte est ouverte Mr. Green

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:03 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

Hey hey salut le vieux  Mr. Green

De mon côté ca va, j'espère que du votre ça va aussi, si t'es jaloux de ne pas faire d'instances, tu as juste à te connecté sur RoM et c'est darty  Bannir
J'ai entendus parler assez souvent de cabal en se moment mais l'envie d'y aller ne me tente pas plus que ça vus que je recommence à retrouver mes repaires sur runes.
Vais t'allécher en te disant qu'une arme lvl 70 rang 10 a un dégat physique de 7k !!! W/R  (hache à une main) Idea
Il y a des petites dagues sympa aussi, ainsi qu'un bâton monstrueux (t'as du les voir sur l'écran quand j'ai linké les items à Iara Smile

§J'espère vous revoir bientôt, aller je file il est l'heure  Okay
Bonjour à vous quatre (cette fois j'oublie pas le chat oin oin) Smile  

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:15 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

Mort de Rire

Bon de toute façon on c'est parlé au tèl, j'ai pas grand chose à ajouter, un gros bisous à vous tous Wink

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

Un gros gros MERCI à Iara Okay Okay Okay

elendi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Eclaireur, Druide

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

hey !!!! salut a vous tous vous allez bien ?
Alorz comme ca fego tu t es remis a ROM ?
c est une bonne nouvelle Smile
et sinon la guilde hollows existe tj ou pas ?

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

Salut Elendi,
   Comme tu as pu le voir je me suis remis à runes, mais là ça fait pratiquement une semaine (voir plus) que j'ai pas joué faute de temps.
Pour la guilde, il y a encore une dizaine membres mais plus personne ne se connecte il me semble, le mieux c'est que tu te trouves une autre guilde sauf si c'est déjà fait. (si c'est déjà fait, tu as trouvé domicile dans quelle guilde?)

elendi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Eclaireur, Druide

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: compte Répondre en citant

Coucou ca va ? Tu t es remis a joué y a plus d une semaine ? c cool Okay
Ben moi j ai trouvé une guilde qui s appel hares ! Je ne sais pas si tu la connais mais je suis comme toi je ne me connecte plus souvent à Rune . En ce moment je joue souvent à Ogame . J attend aussi l arrivé de stars wars Smile mais bon je ne sais pas encore si je vais me le prendre Rolling Eyes  
Sur ce je te dis à très bientot et peut etre qu on ce reverra in game Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Au delà du jeu -> Tout et n'importe quoi, c'est ici que ça se passe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange