hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bêta 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Autres Jeux -> Rift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: Bêta 3 Répondre en citant

Me revoilà ^^

Alors Fego m'avait dit qu'ils allaient reset les perso, à ma grande surprise je retrouve ma tite Iara lvl 20, mais impossibilité d'aller plus loin que le lvl 20, bon normal d'un côté, alors j'ai reroll.

1er perso un Guerrier du côté des Renégats cette fois ^^

Pour les rôles j'ai choisi Champion - Dompteur - Saigneur des failles.
Champion pour le bourrinage
Dompteur pour le familier
Saigneur des failles se sert de la magie pour infliger des dégâts si j'ai bien compris.

Très sympa à jouer, tu te pose pas de question, tu fonce, tu tape et tu ramasse, je n'avais qu'une seule AOE mais aucun soucis avec 4-5 mobs autour de moi, tu choisi ta première victime, tu le tape puis AOE et ainsi de suite jusqu'à la mort du groupe, ton familier t'aide au combat au cac.

Sur ce screen vous pourrez voir l'arbre des skills

2ème perso un Clerc, je reviens du côté des Gardiens ^^

Pour les rôles j'ai choisi Sentinelle - Chamane - Druide.
Sentinelle une bonne attaque à distance avec un heal de base
Chamane attaque au corps à corps
Druide pour l'instant ma apporté des buff et une protection + un heal pour le famillier

Alors là, super bluffer par cette classe, bonne attaque à distance, au corps à corps sa tape fort pour un tissu et tu te heal que demander de plus xD, le familier t'aide en combattant à distance et te heal aussi ^^

Sur ce screen vous pourrez voir l'arbre des skills

Bon j'ai pas encore tester le mage, mais si je devais classer les classes se serait:

1) Le Voleur avec le rôle d'éclaireur pour le fun et l'efficacité, quand tu commence à critiquer c'est limite si le mob à le temps de se retourner qu'il est déjà mort ^^
2) Le Clerc avant de le tester je préférais le Guerrier, mais après l'avoir tester et je suis que lvl 8 et lvl 13 avec le Guerrier, je l'ai adopter il est efficace en solo, bon en groupe faudra choisir, soit tu heal, soit tu tape pas facile de faire les deux.
3) Le Guerrier bien bourrin, bon dps, il a une bonne survie sa tape fort surtout avec les combos.

Faut que je test le craft aussi, mais ta tellement envie d'avancer avec n'importe quel perso que t'en oubli de crafter ^^

Désoler pour les images flous, la faute à paint ou à la capture d'écran, je sais pas Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fegolass
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Bêta 3 Répondre en citant

J'adore la modélisation de ton perso Aberlour (3ième screen) les détails sont nombreux et s'est très joli à voir !

Vivement la troisième béta que je puisse enfin y rejouer, faute de temps à cause du 31 Décembre je peux pas y participer, désolé Croc  Sad

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Bêta 3 Répondre en citant

Pas grave tkt, j'ai même pas réussi à trouver Dell et compagnie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Bêta 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Autres Jeux -> Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange