hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aperçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Autres Jeux -> ArcheAge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fegolass
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 07:34 (2010)    Sujet du message: Aperçus Répondre en citant

Petit Aperçus de Archeage, un jeu à surveiller !

Je pense qu'il faut attendre mis 2011 voir fin 2011 pour l'avoir en français ou en anglais.

Ce jeu a eut eut des critiques favorables pendant les deux premières phases de béta test. C'est un jeu à surveiller de très prêt car il à l'air prometteur vus le contenus dévoilé pendant la dernière cdt que se soit PvE ou PvP). le côté "bac à sable" a l'air très prometteur d'autant plus que l'ont pourra s'unifier pour bâtir nos propres villes, villages & capitales. Chaque serveurs aura ça propre autonomie suite à la liberté apportée aux joueurs qui peut varier d'un serveur à l'autre  ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 07:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Aperçus Répondre en citant

Si c'est un f2p sa peut être intéressant Very Happy

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 03:54 (2010)    Sujet du message: Aperçus Répondre en citant

Et non ça ne sera pas un f2p pour la simple et bonne cause qu'il utilise un moteur graphique next gen. De plus il est annoncé comme le MMORPG le plus révolutionnaire et novateur qui soit. Le concept me plait énormément. Chaque béta représente l'équivalent du contenue de RoM tout en sachant que chaque béta est différente. Plus de 1000 Items sont présentés à chaque test, nous en sommes à la 3ième béta !

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Aperçus Répondre en citant

arf arf arf

Déjà si je prends un jeu à abonnement c'est un miracle mais deux c'est impossible ^^

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Aperçus Répondre en citant

Archeage n'est pas encore sorti et n'est pas prêt de sortir donc en attendant je vais me rabattre sur Rift tout en essayant de choper les infos sur l'autre jeu.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai pas forcément envie de payer pour jouer, sauf si le jeu me plait énormément (c'est le cas de Rift) je pense faire entorse à la règle et me prendre un abonnement. Very Happy

Si le jeu est aussi bien qu'il en a l'air j'hésiterai pas à quitter Rift pour me lancer dans Archeage.

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Aperçus Répondre en citant

Open béta le 11.11.2011 si ça se passe bien.

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Aperçus Répondre en citant

Un petit lien vers les vidéos de la CBT3 qui s'est terminé le weekend dernier.
http://www.aaportal.net/fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Aperçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Autres Jeux -> ArcheAge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange