hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rift : Planes of Telara
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Autres Jeux -> Rift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fegolass
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

En attendant que la guilde remonte la pante et trouve le monde nécessaire pour ré-avancer je me  penche vers d'autres f2p  (sans pour autant lâcher RoM).

Rift : Planes of Telara:

De mystérieuses failles meurtrissent le monde de Telara. Dans les derniers jours de la Guerre de l'Ombre, une puissante explosion de nature magique a lacéré le Voile séparant Telara d'autres dimensions planaires.
Aussi dangereuses que puissantes, ces failles apparaissent lorsqu'un autre plan de la réalité entre en contact avec le Voile de protection magique dont bénéficie Telara. Les failles ouvrent des passages permettant aux invasions planaires en émergeant, de ravager les territoires et les populations de Telara. Cependant, elles peuvent également offrir des pouvoirs inouïs à ceux qui ont le courage de saisir une telle occasion.
Aujourd'hui, aucune région de Telara n'est réellement à l'abri. Les invasions peuvent avoir lieu n'importe où et n'importe quand, et le danger qui pèse sur ce monde ne fait que croître. Deux factions majeures sont apparues pour assurer le salut du monde de Telara face aux failles: les Gardiens et les Sceptiques. Chacune de ces factions met en œuvre des moyens différents en vue d'assurer l'avenir de Telara... et de réduire à néant l'influence de son rival.

On ne sait que peu de chose sur la nature exacte des failles, malgré les efforts des érudits, prêtres et historiens de Telara en vue de percer les mystères de ces gigantesques portails. On estime cependant que les failles ont pour origine des attaques directes contre la protection magique entourant Telara. Regulos, le dieu dragon de l'extinction, cherche à libérer ses sbires de la Tempête Sanglante emprisonnés dans les profondeurs de Telara. Ces attaques affaiblissent la protection magique du Voile et entraînent des bouleversements planaires causant l'apparition de failles dévastatrices partout à travers le monde.
Souvent, les failles apparaissent sous la forme d'une lacération dans la trame constituant la réalité. Une magie puissante a été employée pour étudier ces anomalies, résultant, parfois en leur ouverture involontaires et entraînant des tragédies de grande ampleur. Mais il reste beaucoup à apprendre au sujet de ces forces destructrices. Le pouvoir lié aux failles peut-il être maîtrisé en ayant recours à la sorcellerie ? Des êtres puissants peuvent-ils franchir les failles pour s'aventurer dans les plans inhospitaliers qui s'étendent au-delà ? Combien de plans existe-t-il en réalité?
Une seule chose est certaine au sujet des failles : si aucun moyen pour les contrer n'est découvert, les jours du monde de Telara sont comptés...

Niveau classes le choix sera large plus de 15 classes
Niveau combat, très dynamique puisqu'on pourra avoir deux spécialité (cac/heal, mage/heal)
lvl max poussé au lvl 50 à la sortie.....
MMORPG crée par diverses personnes qui ont travaillés sur des gros projets tel que EQ, GW, LOTR ... Ils veulent juste faire un MMO reprenant le meilleur de plusieurs jeux.
LA Béta fermé commence le 17 Décembre, seront présent du jeu RoM: Dell, Giiz, une grosse partie des anciens Frater (Exilae ofria .....).

Si vous souhaitez participer à la béta fermé faites signe, les clés ne sont pas évidente à avoir.

Une vidéo:
http://www.riftgame.com/fr/media/videos.php

Site du jeu:
http://www.riftgame.com/fr/index.php

La béta ne dure qu'un week end, départ vendredi à 18h

Dernière édition par Fegolass le Mar 28 Déc - 07:17 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brainlessbob
Ancien Hollows

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Voleur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

Merci fego je sens que j'ai enfin trouvé mon nouveau mmo ^^ il a l'air de bien envoyer rift ! J'imagine qu'il est lourd a télécharger ...  P'tite question tu va y jouer toi ? 

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

Je vais rester fidèle à RoM, pour le moment j'ai qu'une clé valide pour un seul week end (les phases de la CBT se font uniquement les week ends pour le moment). Le jeu avait été annoncé en tant que F2P et aujourd'hui j'apprends qu'il risque d'y avoir un abonnement.
Le principe me plait bien, le système de classe aussi mais l'abonnement bloque !! J'ai pas envie de payer pour jouer

Mon temps d'essais gratuit à WoW est terminé. Je préfère 1000 fois RoM  Okay  

Brainlessbob
Ancien Hollows

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

arff non c'est pas cool ca un abonnement sur un jeu qui avait l'air cool ... Fin bref merci des infos !

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

J'ai eu mon invitation pour se week-end Mr. Green

cherche pas a me rejoindre Fego ou je te déclare la guerre xD

Brainlessbob
Ancien Hollows

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

Croc tu nous montrera des screen shot stp ? ^^ et ton avis sur le jeu aussi ne serai pas de refus =p

croc
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

Je vais essayer de penser a faire des screenshot du jeu, il est déjà installer j'attends juste le go de demain soir ^^

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

croc a écrit:

J'ai eu mon invitation pour se week-end Mr. Green

cherche pas a me rejoindre Fego ou je te déclare la guerre xD

J'perds pas de temps je te déclare la gueguerre avant l'ouverture de la béta Okay
De plus il y aura les MJ de connectés pour cette béta, c'est à dire que si on tape un boss les mj auront alors le plaisir d'ouvrir une brèche pour faire pop une invasion plus éventuellement un world boss. Tout en sachant qu'on tapes déjà un boss ..... cool le principe  Very Happy
Par contre ton nom IG ça sera quoi ? Tu me trouvera sous "Aurel" ou "Salogef" si le premier est déjà utilisé.

@Bob, je sais pas si ont pourra faire des screens vus que c'est une béta test, j'pense que ça risque d'être possible quand même. Je te confirme que Rift sera bel et bien payant, j'ignore le prix par contre.

Deux autres F2P vont voir le jour, Téra & Mythos développé par .......Frogster bien sur !!! Mr. Green

djill
Membre de la guilde Hollows

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Guerrier, Voleur, Eclaireur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

salut a tous j ai pas tro le temps en ce moment de me co mai
tera sera bien payan pour info ce sera pas comme rom un f2p donc voila a biento tout le monde

croc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

Clair qu'il va être payant et c'est ça qui me dérange un peu...

Si le prix est correct peut être que je jouerais dessus, sinon j'aurais au moins tester la bêta ^^

Fego je crois qu'à cause de la clause de confidentialité on pourra pas mettre de screen...

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

J'ai pas encore lus la clause mais vus que le jeu est en phase de test ça me parait logique qu'ils nous refuse le droit de faire des screens.

Par contre l'vieux connecte toi sur RoM pour qu'on se retrouve dans le même serveur Okay

Le prix devrait être de 12/13€ pour être à la même hauteur que les autres mmo. Faudra vraiment que je tombe sous son charme pour payer un abonnement Embarassed

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

Quoi que ça reviendra moins chère que cinq diamants par ci et cinq autres par la !

croc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

Fegolass a écrit:

Quoi que ça reviendra moins chère que cinq diamants par ci et cinq autres par la !

Clair après tout dépend des moyens de payement, si je peux payer pas tèl c'est cool sinon je passerais mon chemin je pense, à moins qu'irl sa s'arrange ^^

Pour le serveur doit pas en avoir 50, je pense qu'un serveur pour une bêta sa ira, au pire je te dit sa par sms ^^

Brainlessbob
Ancien Hollows

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

Pas grave si vous pouvez pas faire des screens j'ai vu la vidéo ca me suffit ^^ et si on peut payer par tel je pense que je vais y faire un tour aussi ^^ 

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara Répondre en citant

Je pense que le mode de payement utilisé sera par CB et (ou) par carte prépayée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Rift : Planes of Telara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Autres Jeux -> Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange