hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> La guilde Hollows -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karas
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello le monde,

j'incarne Galder sur le jeu; Chevalier/Guerrier 55/44, 15khp 24Kdef, pas enorme pour ma classe mais je suis un nouveau lvl 55.
j'ai une experience de 3ans MMO sur WOW.

jusqu'a présent je n'ai eu l'occasion de terminer que Kalin. (Mediocre je sais  Sad  mais d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je cherche un guilde mature qui me permettra d'evoluer dans ce jeu que j'apprecie de plus en plus)

IRL : Imad 25 Marié pas d'enfants encore, Consultant en NTIC, j'habite au Maroc, je suis souvent connecté à partir de 21h heure Paris ainsi que les week end, en moyenne je joue 4h/j le week end 6 à 8h/j.

merci de bien vouloir m'accueillir parmis vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Karas, bienvenu chez les Hollows

Comme je t'ai dit in-game ton stuff est a faire, j'y vois pas inconvénient pour ma part mais sa reste du boulot.

On est en pleine reconstruction dû au départ de certain membre.

Ce qui serait bien c'est de jouer avec toi, voir si on s'entend ( tu me dira au début tout le monde s'entend ^^ ), se faire quelque instance pour voir comment tu évolue.

Voilà au plaisir in-game à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> La guilde Hollows -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange