hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Au delà du jeu -> Tout et n'importe quoi, c'est ici que ça se passe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fegolass
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

Normalement si tous se passe bien avec un pote on commence une tournée des stades juin 2011, 2000 à 5000 personnes par évent, en faisant les quatre  coins cardinaux ça s'annonce bien ^^

Voila le mix en question qui a été retenue:

la playlist qui va avec:

01. Pryda - The End (Original Mix)
02. Rank 1 - Sympho (Rank 1s that side Mix)
03. Mac & Mac - Solid Session (Superfly Edit)
04. Moonbeam feat Avis Vox - about you (Terry Ferminal Remix)
05. James Horner Feat Leona Lewis - I See You (Cosmic Gate Club Mix) <---- Avatar Thème
06. Robert Gitelmann - rockless (Jan Oostdyk Remix)
07. Dakota - johnny the fox (barnes and heatcliff Remix)
08. Tiësto vs Diplo - c'mon (Original Mix)
09. Faithless - Tweak your nipple (Tiësto Remix)
10. Moonpax vs Snatt &amp; Vix with Xspective Sense - Disco Terra (Artento Divini Remix) <--- gros coup de cœur
11. Dj's United - Remember Love (Original Mix) <--- mémoire aux 21 personnes qui sont mortes durant la love parade 2010 à Berlin suite à un mouvement de panique dans un tunnel

Je communiquerai les lieux de passages en temps et en heure voulus, de la Vendée au sud en passant par l'est et en arrivant non loin vers la pointe de la Bretagne (avec un concert de Jean Michel Jarre à Brest), c'est pas loin de 15 dattes programmées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

GG à toi gros, je suis pas sur d'être fan de cette musique mais c'est pas se qui compte, j'espère que sa se passera bien et que tu sera complet à chaque représentation.

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

complet est dure à dire, le style de cette musique et peut représenté en France, je ne dis pas que l'on va être les pionniers mais une reconnaissance c'est toujours ça d'autant plus quand hollande ce genre de musique peut faire danser plus de 50.000 personnes par event ^^ On est loin du record de Jean Michel Jarre* qui est de trois millions cinq cent mille personnes à Pékin ^^

*seul artiste Francais à avoir joué devant la citée interdite

Alchie
Ancien Hollows

Féminin
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Voleur, Prêtre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

je n'ai pas écouté les 8 min mais j'avoue que j'aime bien ça change des musiques que j'entends habituellement
et j'espere que ta tournée se passera aussi bien que tu le souhaites

djill
Membre de la guilde Hollows

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Guerrier, Voleur, Eclaireur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

gg a toi fego idem que croc je suis pas tro fan de ce style de musique mai je suis tres content pour toi ca fait plaisir en tout cas ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Au delà du jeu -> Tout et n'importe quoi, c'est ici que ça se passe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange