hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> La guilde Hollows -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brainlessbob
Ancien Hollows

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Voleur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !!
Alors voila je me présente IG :
-1er perso : Brainlessbob ( voleur59/guerrier/45 ) Niveau geole normal en pv ^^ 17K500 sans buff rien et en attaque 10K avec nourriture que j ai toujours  Smile il faut donc un bon groupe autour  Confused
-2eme perso Krôm ( en cours de montage un pretre/guerrier et oui ca existe Embarassed )

Je postule dans votre guilde parce que je connais Djill Smile   et parce qu elle a l air sympathique !
Voili voilou je pense que c est a peu près tout IG...

IRL : Armand : 16ans j habite dans un patelin a coté de bordeaux ^^ Je joue assez souvent l'après midi mais le soir un peu moins de lundi a vendredi et samedi dimanche soir je peux jouer assez souvent Smile .
J ai mumble même si il bug Rolling Eyes mais je n ai pas de micro Sad .
Voila voila j espère que vous allez m accepter ! A bientôt IG Okay !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djill
Membre de la guilde Hollows

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Guerrier, Voleur, Eclaireur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pour moi y a pas de probleme je te connai depuis que je suis lvl 10 on a pas mal jouez ensemble et j ai passez de bonn moment a te kill en dudu Mort de Rire  apres pour tes stat c est normal vu la guilde ou tu etai le niveau etai bas mai ca c est pas un probleme par contre cheznous faut aimez wipe car c est assez souvent que ca nous arrive ^^

Brainlessbob
Ancien Hollows

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ahah j aime plus que wipe  Razz je m en fou de la dette la réparation m énerve plus mais ca j ai de l argent donc ca passe ^^

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Armand et bienvenu sur le fofo de la guilde la plus wipeuse <-- sa se dit ? ^^ de Taboréa.

Alors pour ton recrutement, faudrait que tu vienne jouer un peu avec nous pour qu'on puisse te connaitre et vice-versa.

Par contre on fait souvent des instances le soir mais je comprend que tu ne puisse pas te connecter, le matin et l'après-midi on fait les qj et des fois on test des instances pour la guilde, je te cache pas que sa fini toujours sur les dalles Mr. Green

A bientôt IG

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 02:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir Brainlessbob ou Krôm ^^ 

De mon côté je ne pense pas avoir trop mon mot à dire, je serai plutôt pour ta présence parmi les hollows, je suis actuellement druide/éclaireur qui joue très peu à l'heure actuelle.
Je pense que la guilde Hollows optera pour un petit un heal de soutien voir nécessaire certains jours ou certains seront indisponible.

Voila mon petit point de vue à l'heure actuelle, au plaisir de te voir IG un jour ou l'autre.

A bientôt la guilde Okay

Brainlessbob
Ancien Hollows

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Toujours partant pour faire des instances avec vous  Smile pour que vous me connaissiez mieux et vice versa  

Maellaw
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je sais pas si tu es dispo ce soir, et s'il reste de la place, mais il y a une petite sortie HOS de prévue, donc si tu es là tu pourrais venir avec nous ^^

Brainlessbob
Ancien Hollows

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis la !  Razz Et je suis dispo si il reste de la place ^^

Parker
Gestion du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Voleur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hello Brainlessbob !

Merci pour ta présentation. J'espere que tu n'es tout de meme "brainless" que du pseudo ^^
Juste une question, de quelle guilde viens tu ?
Ce soir il y aura de la place, donc on t'invite Smile
A tout à l'heure !

Visiter le site web du posteur
astro78
Ancien Hollows

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Armand Smile
si t'aime bien wipe...ben, c'est déjà un point de plus ^^

pacool

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Brainlessbob ! bienvenu sur le fofo moi ont m'appelle le vieux, mais bon qui vivra verra et amuse toi bien avec nous Okay  

Brainlessbob
Ancien Hollows

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je viens de l ancienne guilde ou etait aussi djill qui est Kaamelott  Smile je suis partie parce qu il y avait un groupe qui c était formé et ca m énervais voila  

djill

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Guerrier, Voleur, Eclaireur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ouai je te comprend bob et le niveau etai bien bas ^^ tkt chez hollows on wipe de partout ou il y a des dalles Mort de Rire pour moi vu le run hier de HOS je ne peu que te dire oui tu a wipe 2 fois ( ca y est tu a fait tes preuve ) pour etre hollows c est une obligation^^

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

2 wipe Shocked c'est petit Bob faut au moins 5 wipe à Hos, ont a quand même une réputation à tenir chez le forgeron Razz

Vinuee
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Mage

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Brainlessbob, merci pour ta petite présentation
Personnellement, je souhaiterais savoir quelle expérience tu as des MMORPG et depuis quand tu connais ROM ?
Je t'indique également que les heures de connexion de la plupart des membres sont la majeure partie du temps le soir.
De ce fait, tu risques de ne pas toujours trouver suffisamment de hollows afin de t'entrainer dans les instances HL.
Voili voilou, ceci étant dit, je ne vois pas d'obstacle à ton intégration chez nous. Okay
Je voulais simplement que les choses soient claires.
Parcontre, n'hésite pas à venir "runner" avec nous, cela te permettra de "tâter" l'ambiance qui règne chez nous .
++ IG Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> La guilde Hollows -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange