hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Union
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Runes of Magic -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maellaw
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Ça y est c'est officiel!

Petite photo de mariage avec notre prêtre Croc ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parker
Gestion du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Voleur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

lol
Pour le texte, les minutes suivantes dans ton journal de combat c'était plutot : "Gestero inflige 45324 points de dégât à Maellaw avec raclée impériale" Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Je ferais pas le prêtre souvent, je me suis bruler les fesses xD

Félicitations aux mariés Mr. Green

Maellaw
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Meuuuh non c'était plutôt un gros bisous  Mr. Green

croc
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Sacré bisou tu va t'en rappeler de celui-là Mort de Rire

Maellaw
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

C'est clair mais t'en fais pas il va en faire à  tout le monde ce soir ^^ le plus gros pour moi bien sur  Embarassed

croc
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

J'aurais pu très bien m'en passer, déjà Marrec ma coincé contre la guillotine ( j'ai encore mal Marrec ^^ ) et après c'est ton mari qui ma sécher avec son baiser, comment dire !!?

Mortel voilà c'est le mot Mr. Green

Maellaw
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Il faut un peu de piment dans al vie xD Après si Marrec t'a coincé dans une guillotine, ça explique peut être pourquoi tu as tant souffert... ^^

croc
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

C'est la faute à Marrec il m'entraine dans ses jeux SM, je suis quelqu'un de sage d'habitude c'est à peine si on m'entend Razz

Maellaw
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Mort de Rire .... Je veux bien te croire .......

astro78
Ancien Hollows

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Mort de Rire  c'est quand la lune de miel?? ^^

croc
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Le problème de la lune de miel, c'est qu'on est obliger de l'accompagner, pas facile d'être seule avec lui, le bon côté c'est qu'on finis par regarder la dalle alors on verra rien Mr. Green

Maellaw
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

Mdrrrr, vous m'accompagnez, il vous mange, et je profite de sa bonne humeur Razz

marilynna
Membre de la guilde Hollows

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

mdr mae alors voila la tète de ton mari!! ba je pense que personne va t'ennuyai avec cette époux.

croc
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Union Répondre en citant

marilynna a écrit:

mdr mae alors voila la tète de ton mari!! ba je pense que personne va t'ennuyai avec cette époux.

sisi on essaye de la faire divorcer, mais bon c'est peine perdu elle est accro là Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Runes of Magic -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange