hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> La guilde Hollows -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchie
Ancien Hollows

Féminin
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Voleur, Prêtre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

Salut à vous

Voilà, j'ai bien réflèchis et j'en ai discuté avec Magi et Maellaw ^^ je poste donc ma candidature pour faire parti des votres
Cela dit , je dois être honnête avec vous j'ai un autre perso qui est chef de guilde et des que besoin je change de perso
Toutefois comme certains ont pu constater je suis assez souvent connectée avec Alchie
Ensuite si je tiens vous rejoindre c'est que dans un premier temps j'aimerai faire plaisir à Magi surtout que c'est grace à lui que je suis principalement stuffer ; dans un second temps vous paraissez sympa et votre esprit de groupe me plait assez bien

Voilà en attente de vos décisions , bon jeu à vous!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djill
Membre de la guilde Hollows

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Guerrier, Voleur, Eclaireur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

Pour ma part je n y vois pas d objection ca fera du dps en plus me sentai un peu seul en cac vu que pacool en ce moment se co moin apres faudrai je pense faire quelque run hos ou geole pour voir ^^ mai sinon pour moi c est oui ^^ Razz

Maellaw
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Alchie ^^

Alchie
Ancien Hollows

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

Merci , ravie d'être des votres

djill

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Guerrier, Voleur, Eclaireur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

l esprit de groupe y a que ca de vrai chez les hollows on est fabriquant de dalle d instance depuis plus de 100 ans Mort de Rire  avec toi a nos cotes ca fera une nouvelle dalle ^^

Vinuee
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Mage

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

Perso, pas de soucis pour moi, d'autant qu'elle sera parrainée? Donc si unr tête doit tomber Wink  ....
Pour info, des runs sont organisés; si Mae, notre chef bien aimée Laughing te le permets, viens t'inscrire, cela te donnera une idée de l'ambiance qui règne chez nous. Mr. Green

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Alchie

Tu as pris la bonne décision Mr. Green

Parker
Gestion du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Voleur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

djill a écrit:
Pour ma part je n y vois pas d objection ca fera du dps en plus me sentai un peu seul en cac vu que pacool en ce moment se co moin apres faudrai je pense faire quelque run hos ou geole pour voir ^^ mai sinon pour moi c est oui ^^ Razz

Rhaaaaa, t'oublies Crumble le roxxor de l'espace !!! Mr. Green
Bienvenue à toi Alchie !
Quand à Djill, je n'ai pas la même vision que lui, je nous vois plus en tapis de sol qu'en dalle de sol Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Fegolass
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

bon wipe et bienvenue Smile 

Alchie
Ancien Hollows

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

djill a écrit:
sache que hors mis cdo je ne connais pas les autres instances , donc tu risques de voir mon ignorance surtout

astro78
Ancien Hollows

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

Bienvenue chez hollow Alchie Smile

pacool

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Répondre en citant

salut a toi alchie bienvenu parmi nous , et n'ai pas peur de mourir avec nous c'est la notre force Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> La guilde Hollows -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange