hollows Index du Forum
 
 
 
hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ruines du royaume des nains

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hollows Index du Forum -> Runes of Magic -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maellaw
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Ruines du royaume des nains Répondre en citant

~~ Ruines du royaume des nains ~~
   

Instance: 50+
Groupe de 6
Tuto du forum de runes of magic par xPandemia

1er Boss : Roi des taupes
   



   
Pour ce boss, il faut le tanker normalement. Il fait parfois apparaître des adds.



   
2ème Boss : Le Cuistot   

   


   
Ce boss a deux attaques spéciales. Il gèle aléatoirement un joueur, et peut lancer un combo « Triple Coup » sur le tank.
Dès que quelqu’un se fait geler, quelqu’un doit courir jusqu’à la cheminée et prendre son buff – s’enflammer. Il doit ensuite retourner vers le joueur gelé pour le dégeler. Il faut bien le faire à chaque fois.
Dès que vous voyez que le boss lance son « Triple Coup », éloignez-vous, c’est un skill qui vous three-shot (à moins qu’un heal tombe entre le 2ème et le 3ème coup), dont les dégâts sont proportionnels à vos PV.
Il faut tanker ce boss au sommet des petits escaliers, pour ne pas être gelé trop loin du feu. Ne descendez vers la cheminée qu’en cas de besoin, pour éviter de toujours prendre un AoE de 4k.






3ème Boss : Le Gardien Gelé   

   
   

Ce boss a deux attaques spéciales. Choc Runique, qui tue en un coup la plupart des joueurs, et une AoE de 50k. Lorsque vous attaquerez le boss, des cercles vont apparaître. Ils sont disposés comme indiqué sur le schéma ci-dessous, du côté gauche et du côté droit de la salle.

---0---0---
-0-------0-
---0---0---

Ces cercles vous donnent une protection de 12 secondes si vous passez à l’intérieur. Il faut absolument garder ce buff en courant de cercle en cercle – dans le cas contraire vous mourrez à cause de l’AoE de 50k. Si vous avez le débuff Choc Runique sur vous, il faut qu’un prêtre vous l’enlève, et que vous évitiez de vous tenir prêt du boss s’il vous faut attendre un cooldown.
Enfin, juste après avoir lancé son AoE de 50k, il se relève et un robot vient le réparer. Inutile de dire qu’il faut tuer ce robot rapidement, en l’assomant, rendant muet etc… pour éviter que le boss regagne des PV.
A noter que si l’AoE vous tue, vous ne prenez ni perte de durabilité, ni dette.
Une fois le boss relevé et le robot tué, il faut dps le boss.



4ème Boss : Mula Nail



Ne vous approchez pas de la plate-forme centrale avant d’avoir nettoyé la salle. Approchez-vous ensuite de la plate-forme. Un premier général arrive alors tuez-le. Un second général arrive également, tuez-le. Après cela, le véritable boss apparaît. A 90% il invoque un général et encore un autre vers 80%.
Il y a donc 4 généraux différents, qui n’arrivent pas forcément dans le même ordre.
Il y a un tank, avec une grosse défense mais rien de particulier. Un autre qui alterne entre immunité physique et immunité magique avec renvoi des dégâts.
Un healer et un mage qui peut vous rendre muet complètent la fine équipe.
Certains ordres sont plus faciles que d’autres, et il vous faudra un peu de chance pour éviter les pires combinaisons.
Concernant le boss, il possède une attaque similaire au « Triple Coup » du Cuistot mais avez une zone d’AoE un peu plus grande, le tank doit donc tanker assez loin du groupe et s’éloigner rapidement lorsque le boss lance son skill (« Coup tournoyant » - Whirlwind Chop).
Vous pouvez tuer les généraux dans l’ordre que vous voulez, souvent dépendant de l’ordre dans lequel ils arrivent.   



5ème Boss : Pangkor



   

  
Tuez d’abord les gardiens de terre d’un côté.
Le tank aggro, tout le monde reste aussi loin que possible, à distance de soin bien sûr.
Le boss lance constamment une AoE et fait apparaître constamment des adds. Il tape le tank à 6k de temps en temps.
Le véritable problème est qu’il pose un débuff sur tout le monde, qui allonge les temps de lancement des sorts, la vitesse d’attaque… et ils s’empilent. Chaque débuff accroît les temps de lancement de 2%, et vous prenez un débuff toutes les 5-10 secondes. A la fin du combat, vous aurez environ 75 débuffs si vous n’avez rien fait, ce qui revient à multiplier par 2,5 vos temps de lancement – le soin de groupe passant à 10 secondes ! La seule façon de les supprimer est de sortir de combat. Il faut donc deux prêtres qui sortent alternativement en s’éloignant. Les DPS ont moins de problème, puisqu’ils ne sont pas constamment nécessaires. De plus, les voleurs peuvent utiliser « Disparition » (Vanish) pour supprimer leur aggro et les débuffs. Le tank est à la fin du combat un morceau de viande, juste bon à se faire frapper.

Le boss fait également apparaître 5 adds tout au long du combat, qui réapparaissent lorsque vous les tuez tous. Vous pouvez les faire tanker par un off-tank, ou les tuer tout le temps. Les mages doivent éviter les AoE, ces monstres ayant 30k HP, ils ne résisteraient pas s’ils devaient tous les aggro. Tuez-les un par un.



6ème Boss : Thynos
   




   
Tout le monde doit se positionner en demi-cercle derrière le boss et sur le côté (sauf le tank qui attaque de front). Cela vous laisse de la place pour courir et éviter le % d’AoE.
Il ne faut pas sortir de la piscine de lave sinon vous allez subir une AoE de 50k.
Le boss peut transformer les membres du groupe en « poulets » qui ressemblent aux géants de feu en plus petit. La transformation dure 4-6 secondes et à la fin, fait apparaître un poulet sur vous. Si vous restez près du poulet, il vous tapera rapidement pour 1k par coup. Si vous êtes transformé, il vous faudra donc vous éloigner du groupe et revenir rapidement à votre position une fois la transformation terminée pour éviter de vous faire taper par le poulet.
C’est la chose la plus importante. Gardez toujours un oeil sur ce débuff. Déplacez-vous lorsque vous l’avez. Revenez lorsqu’il disparaît.
Le boss peut vous apeurez pendant 2 secondes. Cela pourra vous emmener sur un poulet, ou vous faire sortir de la lave. Revenez rapidement à votre position et continuez le combat.
Le % d’AoE peut être évité. Il doit s’agir de son souffle de feu. Vous l’évitez en vous tenant derrière lui ou sur le côté. Ainsi, seul le tank prendra cet AoE.   
   




CARTE DE L'INSTANCE
   




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hollows Index du Forum -> Runes of Magic -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com