hollows Index du Forum

hollows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Au delà du jeu -> Tout et n'importe quoi, c'est ici que ça se passe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etiole

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

Salut les Hollows !

Etiole fait un p'tit tour sur votre fofo pour vous faire un coucou (idée de fego je tiens à préciser :p)
J'espère que tous les geeks de hollows vont bien (je n'en doute pas), perso ca fait 3 mois que j'ai pas joué (les vacs + mauvaise connection = pas de geekage mais droguage avec des potes :p ).
Enfin voila j'pense revenir dans la semaine et j'espère que vous m'avez pas oublié sinon je vais tous vous zigouiller Very Happy
(quoique depuis trois mois d'absence je dois etre un noob maintenant :/ )

A bientot

~Etiole

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fegolass
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

non pas vrai, c'est toi qui t'ai joué de moi pour pouvoir venir sur le fofo Smile
Je pense qu'ils vont être content d'avoir de tes nouvelles mon Etiole, tu le sais je ne peux pas rester sans nouvelles de toi, on se retrouve bientôt nous deux Okay

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

Etiole j'ai beau chercher je connais pas se gars Mr. Green

Blague à part, ne soit pas presser de revenir, sa bug toujours autant Confused

A bientôt, au passage je suis toujours célibataire dans rom ^^

Etiole

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

Oula, j'pensais que les bugs auraient au moins été réparés ! Ils ont pris des vacances les RoMiens ?! Very Happy

Dans RoM Etiole aussi, j'espère qu'elle n'a pas trop pris la poussière sur elle durant ces 3 mois d'absences :p

Maellaw
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Bonne continuation, et à bientôt peut être pour le tant attendu mariage Croc / Etiole  Wink

croc
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

Pas bête Mae mais s'il joue tout les 3 mois nôtre mariage va tomber a l'eau ^^

Parker
Gestion du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe(s) jouée(s) dans ROM: Chevalier, Voleur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

Etiole, ca me dit quelque chose...
Attends je reflechis...
Ah oui !!! Ca y est !!
Grace à lui (aller je suis vache Razz ) on passait nos soirées dans cette position en image plus bas Mort de Rire
Mais t'inquietes, ça a créé un style, du coup on reproduit cette position très souvent chez Hollows Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Parker
Gestion du forum

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

Esperant te croiser dans le jeu bientot ! Smile

Etiole

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

Haha ca me rappel de bon souvenir Very Happy Quand je reviens vous rez et que je me refait tuer en ayant oublié le lien spirituel !

Mais quand je reviendrai les instances ce sera pas encore possible, free wifi :/

Et oui sinon à bientot in game Very Happy

Parker
Gestion du forum

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

lol je me souviens d'une comme ça en effet, où avec Mae et Astro on vous avait accompagné, toi Missy et Kimmy à Kalin. on avait attendu genre 15-20min que t'ai ton lien pour que tu te fasses poutrer par le boss des tonneaux sans l'avoir mit Mr. Green
Recemment aussi on evoquait avec Fego l'epoque où on etait tellement à la dèche à force de ripper qu'on pouvait plus payer les réparations Mort de Rire

Fegolass
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

Parker a écrit:

lol je me souviens d'une comme ça en effet, où avec Mae et Astro on vous avait accompagné, toi Missy et Kimmy à Kalin. on avait attendu genre 15-20min que t'ai ton lien pour que tu te fasses poutrer par le boss des tonneaux sans l'avoir mit Mr. Green
Recemment aussi on evoquait avec Fego l'epoque où on etait tellement à la dèche à force de ripper qu'on pouvait plus payer les réparations Mort de Rire
Mort de Rire  d'ailleurs c'est mon cas j'ai énormément de mal à payé mes réparations tellement je suis peu présent Very Happy

astro78
Ancien Hollows

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Petit Bonjour Répondre en citant

coucouuuuuu Etioleeeeeeee Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Petit Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hollows Index du Forum -> Au delà du jeu -> Tout et n'importe quoi, c'est ici que ça se passe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange